Thierry Boissin

Candidat élections municipales 2020

54 ans, Psychologue-Equithérapeuthe

Le maximum que j’ai à demander à autrui n’est pas d’adhérer à ce que je crois vrai, mais de donner ses meilleurs arguments.

Un engagement économique et social

Thierry BOISSIN est psychologue-équithérapeute, fondateur du cabinet APQS installé 12 rue Jean Roque à Martigues, créé en 1993.

Il a accompagné plus de 200 PME du secteur dans des démarches de management des risques sécurité environnement et a coordonné de grands projets industriels de rénovation du site de la cité des Sciences Paris La Villette, projet FISAC commerces Martigues, organisation acompagnement, santé, environnement etc…

Il évolue aussi avec la Fondation de France sur des projets d’Équithérapie ayant reçu les Lauriers de la Fondation de France et primé dans les 10 projets Mondiaux à Chicago en 2015.

Invité sur le plateau d’Envoyé Spécial et Je t’aime etc. (France2) il est le témoin de la résilience au service d’autrui.

Un engagement local et national

  • Partenaire du festival de folklore dès sa création
  • Ancien joueur RCMPDB
  • Partenaire de la CCIMP pour Fisac Martigues
  • Conseiller Santé / Sécurité Environnement pour PME selon MASE Etang de Berre
  • Expert auprès AFDEM
  • Intervenant pour Administion pénitentiaire

Patricia Lopez

Chef de file LAREM Martigues municipales 2020

Engagée depuis plusieurs années dans le lien social, je suis plongée au cœur du parcours personnel de vie du citoyen.

Qui suis-je ?

Mes expériences associatives dans des projets collectifs tel que l’accompagnement des Troubles des Apprentissages et dans l’orientation des familles d’enfants en difficulté et leur prise en charge ont renforcé mes aptitudes d’expertises du lien social avec bienveillance et réalisme dans la recherche de solutions pérennes et de qualité.

Mes propositions

Je propose la mise en œuvre d’une politique sociale ou le lien intergénérationnel et les domaines de la santé et de l’enfance tout comme celui de l’entrepreneuriat social auront au cœur le dynamisme économique de Martigues.

Plus d’équité et de justice sociale sont les axes de développements qui contribueront à vivre ensemble dans Martigues.
Je viendrai à votre rencontre lors de la campagne municipale 2020 pour considérer vos attentes précises et pour construire ensemble Martigues demain.

 

Patrick Guédel

Fonction

57 ans, marié à une Martégale depuis 32 ans, 4 enfants dont 3 sont nés à l’hôpital de Martigues.

Parcours professionnel

Parcours professionnel qui a commencé à Lyondell Fos-sur-Mer, puis dans différentes sociétés en région PACA, en France et à l’international.

Particulièrement intéressé par les questions économiques, les entreprises, les industriels et les commerçants : tout ce qui crée du développement et de l’emploi.

Mon engagement est motivé par l’avenir de nos jeunes, leur formation, leur capacité à entrer dans le monde du travail, à trouver leur place dans la société. La bonne santé de notre territoire commence par le meilleur parcours de vie possible de nos 15-25 ans.

Ouverture du travail d'équipe

La vie des familles aussi est fondamental. La petite enfance bien sûr mais aussi le l’emploi des deux parents, les transports, l’aide à la garde d’enfant, le logement. Tout se qui permet aux forces vives de profiter pleinement des merveilleux atouts de Martigues.

Je crois en l’ouverture et au travail d’équipe. Pour l’équipe municipale bien sûr et surtout pour la ville : travailler avec toutes les parties prenantes, Métropole et autres institutions, développer partout où c’est utile des partenariats qui unissent les énergies et fédèrent les moyens.

Développer tout ce qui apporte l’emploi, préparer dès aujourd’hui « l’après-Raffineries ».

Nom Prénom

Fonction

Description Courte

Information 1

A Venir

Information 2

A Venir

Nom Prénom

Fonction

Description Courte

Information 1

A Venir

Information 2

A Venir